le 27 août 2012
Produit a eviter absolument pour le moment
En effet les cartes sont quasiment illisibles !
Bien sûr les textes reste valables mais un Lonely Planet sans les cartes n'a plus grand intérêt
Je suis dégoûté
Le pire c'est qu'il y a un message au début de l'éditeur qui indique qu'il connait le problème et qu'il travaille à le résoudre... Ca ne les gêne apparemment absolument pas de vendre quelque chose qui ne fonctionne pas
Donc en attendant la solution, un conseil n'achetez pas !
le 26 octobre 2011
Voici pour moi la référence des guides pour les vacances, bien plus complet que le guide du routard. Rien ne manque
le 28 janvier 2011
J'ai trouvé très difficile a se faire une idée sur les endroits (plages et hotels) en étudiant ce livre car il n'y a aucune photo!... Si vous voulez comprendre qque chose il faut avoir un ordi et Google pour rechercher chaque endroit et hotel... Laborieux!
le 4 septembre 2012
Super guide qui permet de comprendre rapidement les endroits incontournables à visiter !
Mieux que le guide du routard
A recommander