le 31 août 2011
cet article est tout à fait conforme à ce que j'en attendais, carte claire et lisible, trés satisfait. Rien à signaler !
le 1 avril 2012
Très bien renseignée et les stick-ers sont pratiques. Pour avoir testé sur le terrain, cette carte est bien à jour.
le 29 janvier 2016
Je suis déçue par mon achat car ce qui choque en premier c'est qu'on ne voit pas les lignes qui différencient les 4 pays ! Pas pratique du tout de ses repérer et le piège, c'est que sur la couverture, les pays sont nommés en français et à l'intérieur, tout est en anglais, donc ce ne sont pas les mêmes termes ! Achat inutile !
le 24 juillet 2013
Assez bonne carte mais les frontieres entre les pays sont difficiles a distinguer, l'echelle est suffisamment precise pour planifier des trajets sur les grands et moyens axes mais pas plus.
le 30 mars 2013
carte écrite en anglais, permet néanmoins de se repérer avant le grand départ ; anticiper les chemins que nous allons prendre, permet de se sentir un peu déjà en voyage
le 20 janvier 2013
Pour préparer un voyage cette carte est très bien mais sur place, son format et son échelle ne sont pas adaptés.
le 7 février 2016
article respectant c'est promesse et même plus en effet la Birmanie et aussi sur la carte donc que du bonus