Format: Broché|Modifier

le 14 octobre 2012
Cest un roman vraiment sympathique, aux personnages attachants et basés sur des évènements réel. La fluidité du texte, le caractère de la police plutôt grand et les dessins décorant les pages, permettent une lecture rapide. Layant lu notamment pour sa version VO, je ne peux que recommander ce livre pour commencer car langlais y est très accessible et lon comprend très facilement les grandes lignes. De plus, les prix des deux versions nétant pas élevés, cela ne peut que vous encourager ! Je recommande donc ce roman aux enfants dès 10 ans, à ceux qui souhaitent commencer la VO et aux autres : la plume de lauteur devrait vous saisir.