Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2014
Avec "The illusion of Life" de Frank Thomas et Ollie Johnston, "The Animator's Survival Kit" de Richard Wiiliams et le livre ultime pour tout savoir sur les principes de l'animation. Etant animateur 3D, j'obtiens dans ce livre tout ce qu'un animateur 2D ou 3D digne de ce nom doit savoir pour avoir un résultat parfait !!
le 11 décembre 2014
Livre très riche qui repose sur le principe d'un vrai partage d'expérience. De ce fait même s'il peut sembler un peu aride de prime abord (assez épais et pas très coloré), ce livre se lit bien, comme une histoire.
A mon avis c'est un bon ouvrage pour ceux qui ont envie d'approcher d'un peu plus près l'animation sans avoir l'impression de lire un simple tutoriel.
le 20 octobre 2012
Ce livre est une petite merveille pour tout animateur. Etant débutante, j'ai pu y trouver mon bonheur pour comprendre la plupart des mouvements.

L'acheter en anglais est important, pour acquérir le vocabulaire rapidement (puisque dans le monde du dessin animé, avoir de bonnes notions en langue anglaise est important...)
le 29 mai 2015
Véritable Bible de l'animation, je ne me lasse pas d'explorer ce livre très complet et si juste.
Seule la couverture du livre reste à mon gout trop légère. Pour un livre aussi cher et imposant, la couverture est presque aussi épaisse que les pages et donc s'abime facilement
le 22 janvier 2014
Il ne s'agit pas d'un livre d'exercices, mais d'un livre qui partage réellement et essentiellement une quantité enorme de conseils d'experience d'un maître de l'animation. Je suis débutant en la matière, mais ca change un peu des livres "Apprendre à dessiner".
le 24 mai 2016
J'ai pu offrir ce lire en temps et en heure pour l'anniversaire de mon ami étudiant en animation 3D. En très bon état, bien protégé pour le trajet.
le 2 novembre 2015
Un classique pour tous ceux qui s'intéresse de près ou de loin à l'animation. Un indispensable pour les étudiants dans ce domaine!!!