Format: Relié|Modifier

le 17 janvier 2015
Voici un très bel artbook pour les fans de la série de jeux vidéos Castlevania: Lords of Shadow

Cet arbook relié de 192 pages est chargé de contenu puisqu'il inclut l'art de trois jeux : Castlevania Lords of Shadow 1 et 2, et Mirror of Fate.

L'art y est beau, sombre et morose. Ce est une merveilleuse réinvention de la franchise Castlevania qui a commencé en 1986.

Y sont exposés principalement des designs de personnages et d'environnements. Il y a beaucoup de peintures pleine page à côté des designs. Bien sûr, vous y retrouverez Gabriel Belmont, Dracula, toute la famille Belmont, et d'autres personnages comme les alliés, ou les antagonistes tels que Satan, les Titans et d'autres ennemis.

Enfin il y a l'art d'environnement qui capture très bien l'atmosphère du jeu. Des paysages extérieurs menaçants où les ombres se profilent et la lumière du soleil a du mal à percer. Des Intérieurs exquis et riches en détails, en particulier ceux des châteaux. Il y a aussi un sentiment majestueux et grandiose en raison des hauts plafonds, en dépit de l'obscurité lugubre. Il y a même une section transversale 2D complète de la carte de Mirror of Fate 2, ce qui est plutôt cool.

Les développeurs de chez MercurySteam ont également inclus une bonne quantité de textes qui accompagnent les concepts, nous révélant des histoires sur le processus de développement, comme la façon dont Hideo Kojima, créateur de la franchise Metal Gear, s'est retrouvé impliqué.

Globalement, c'est un très bel artbook de jeu vidéo.

Fortement recommandé pour les fans du jeu.

(Vous pourrez trouver plus d'images du livre sur mon blog. Visitez mon profil Amazon pour suivre le lien.)
le 10 avril 2014
Une référence visuelle pour les fans de Castlevania nouvelle génération et son formidable univers gothique . Ce livre magnifique vous est fortement recommandé.
le 31 mars 2014
Magnifique guide et art du jeu
Pour moi il restera blisté, et fera partie de ma collection
C'est parfait, je kiffe vraiment
le 4 juin 2016
Cet artbook est vraiment très beau et son contenu très riche.
Beaucoup de plaisir à se promener dedans même s'il fait la part belle au n°2