Un ensemble de croquis et dessins qui ont servis à la réalisation d'un des jeux les plus marquants dans l'histoire du jeu vidéo.

Je conseille sans hésitations pour les fans qui seront ravis de découvrir et de replonger dans l'univers de Halo à travers des illustrations qui sont vraiment magnifiques. Tout y passe, les lieux, les armes, les personnages...

A noter que le livre est en anglais et je ne sais pas si une version Française est prévue un jour. Il n'y as pas beaucoup de lecture et cela reste assez simple à traduire.

Que du bon pour les amateurs de l'art du pinceau et du crayon.
le 26 avril 2009
Un livre magnifique parcemé d'art work tous plus beaux les un que les autres!
Je le conseille grandement à tous fan d'halo malgrès que le livre soit en anglais mais je vous rassure je suis pas un expert de l'anglais et j'ai réussi à tout comprendre il y a très peu de texte et il est facile à traduire :)
Voila j'espere avoir aider ceux qui doutaient encore de ce magnifique Art book.
le 25 octobre 2015
l'un de mes premier artbook sur l'univers de halo 3.
le livre est tout simplement indispensable.il regorge de croquis ,artworks et dessins sur le jeu.le tout est en anglais bien sur mais pas difficilement compréhensible;)
malgré la taille moyenne du livre,le contenu est de grande qualité avec des photos pleine page et de bonne taille.ce qui est très agréable à lire.