le 27 octobre 2016
Ce livre contient TOUT ce dont on peut avoir besoin, vraiment tout, les étapes d'apprentissage du bébé, les basiques de la cuisine utiles, des recettes vraiment variées, originales ou traditionnelles, simples ou plus compliquées,... vraiment je recommande !!
le 16 décembre 2012
Un livre très utile quand on pratique la DME et qu'on en a marre de donner des légumes vapeurs à bébé. Les recettes sont sympas, et toute la famille en profite.
le 30 janvier 2017
Je rachete ce livre (egaré) que j'ultilise depuis 3 ans et trouve les recettes tres pratiques et bonnes, meme une fois que bebe a grandi.