Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

The Best & Le Meilleur
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 février 2018
des tubes, des chansons que je connais par cœur, que je chante à tue tête (dans ma voiture!) pour le plaisir de cette voix (déjà du passé??)
le 6 août 2015
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant.
le 8 janvier 2014
a recommander! idéal pour un cadeau! j'adore! à écouter non stop sans saturation! j'adore cette artiste, sa voix! tip top
le 3 juillet 2014
Une chanteuse qui me trouble par sa voix chaude. A écouter encore et encore. Frissons assuré. Je suis également contente du service mp3 de Amazon.
le 25 novembre 2013
Alors que certains Best Of ne contiennent pas toujours les titres attendus, celui-ci contient vraiment les meilleures chansons de Tina Arena, avec un classement tracklist intelligent.
Une personne a trouvé cela utile
le 8 mai 2009
best of vraiment génial très bonne qualité des morceaux choisis, à recommander à tous publics!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2009
Pour ma part ce best of est tres bien lister, les meilleurs de Tina,de plusieurs albums en passant par In deep, et de tout ces autres albums.Et quelques nouveautés.On retrouve la puissance de la voix de Tina, et la sensibilité.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 14 octobre 2011
super album de tina avec ces meilleurs tubes un album très harmonieux pour tout les fan
de tina alors n'hésiter pas commander le vite!!!!
Une personne a trouvé cela utile
le 2 mai 2013
Le meilleur des chansons de cette grande artiste. Dommage toute fois que les titres ne soient pas classé par ordre de sortis de single Pffff
le 18 mai 2009
Un album regroupant tous les meilleurs titres de la belle Australienne.
Admirateur depuis le titre "Aller plus Haut", je me fait un plaisir d'écouter encore et encore tous ses succés.
En bonus "This Universe", une reprise de la sublime chanson de Gregory Lemarchal "Ecris l'Histoire".
Un cd que mes lecteurs de disques risquent de connaitre aux aussi par coeur...
4 personnes ont trouvé cela utile

In Deep