undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2013
Est-ce vraiment la peine de parler de ce disque tellement c'est classique du genre. Les amateurs des 3 ténors aimeront c'est certain. Parfait aussi pour offrir. C'est une valeur sure.
le 4 janvier 2012
Quel bonheur de découvrir et redécouvrir ce trio fabuleux ! Il est indispensable et incontournable dans toute bonne collection qui se respecte !
Permet au néophyte de découvrir ces voix magnifiques avec pour ma part une préférence pour Luciano. Des airs enjoués qui revient vos oreilles et esprit.
le 10 février 2015
Un régale pour les oreilles et une bonne initiation au classique pour les enfants. Des mélodies contagieuses que on du mal à lefaire sortir de la tête.
le 24 septembre 2015
C'est un cd que j'ai offert et qui à vraiment plus à un amateur de grande musique!!!
Je recommande ce cd à ceux qui aime " les voix".
le 25 janvier 2014
je les adore , j ,avais cet enregistrement en cassette mais là c est c est vraiment un regal ............