undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 février 2014
For some reason this critter is a H.P. Lovecraft classic. I have ordered the 2005 movie. I kept waiting for the action and somehow it ended before it started. I did not realize how meaningful the title was until the end where I said "Oh wow now I understand.

After Francis Wayland Thurston (a professor at Brown University), shuffles off this moral coil he leaves papers. His great-nephew an anthropologist who narrates the story is shocked to find France Wayland's research into what started out as a spooky dream to find that he uncovers the cabal of Cthulhu worshipers. But who or what is Cthulhu. We travel with the narrator as he pieces together what Francis was suspecting. When Cthulhu calls we may even have to confront him/it ourselves.
le 7 décembre 2015
Je n'avais jamais lu de Lovecraft avant, j'ai donc commencé par un classique. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais c'est intéressant. Le style est très descriptif (raconté sous la forme d'un journal si je me souviens bien) et l'histoire accroche rapidement et rend très curieux.

Ceci dit l'histoire donne un peu une impression de mauvaise creepypasta : la moitié du livre fait monter la tension en évoquant quelque chose d'horrible et d'incroyable, et la fin est juste... bizarre. Tellement surréaliste que c'en était à la limite du comique. Je comprends que certaines personnes peuvent trouver ça génial en lisant, mais c'était tellement surfait que j'en suis venu à le trouver un peu ridicule. C'était quand même agréable à lire.
le 21 octobre 2013
Belle introduction dans l'univers de Lovecraft, j'ai adoré. On peut ne pas accrocher au début mais il faut comprendre un peu l'univers de l'auteur pour aimer. Ce livre fait partie d'un tout. Maintenant vivement la suite pour moi...
le 22 mai 2016
Une œuvre excellente pour s'introduire aux Cthulhu Mythos et aux première lectures d’œuvres en anglais de par sa longueur par rapport au nombre de termes techniques.