le 13 novembre 2010
Et oui, à cause, ou plutôt grâce à ce livre, j'ai adopté moi aussi un scottish fold ! Passionnée par les chats, pas comme l'auteur du livre, j'ai plongé dans ce livre et découvert cette race au travers d'une histoire touchante, parfois drôle.
L'auteur, scénariste et homme à femmes, se voit offrir un chaton par une de ces conquêtes' La relation entre l'auteur et le chat passe vite du stade répulsif au stade fusionnel' Il ne va pas sans dire que la nana, elle, ne fait pas long feu' Commence alors les tribulations des deux compères et l'apprentissage d'une vie faite de découverte et de tendresse. À ne pas lire si vous avez déjà atteint le quota max de chat(s) chez vous.
Une écriture fluide, qui permettra même aux débutants de lire ce livre en anglais.