Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2010
La roue en plastique est pratique et facilite le travail pour les débutants, par contre le contenu du livre (une dizaine de page) est vraiment pauvre. Cela se limite aux bases. Un survol rapide. Avec simplement ce livret un débutant ne fera pas grand chose. Au final c'est relativement coûteux. A noter de plus qu'il est à seulement 8 € sur Amazon UK et Amazon.com, le prix est donc bien excessif.
le 25 octobre 2015
Simple , mais en anglais ..... Heureusement il y a Youtube pour en comprendre le fonctionnement élémentaire .
Je soupçonne cet outil du cycle des quintes d'avoir beaucoup d'utilité qu'il n'y parait malheureusement mon niveau d' anglais est insuffisant.
le 21 février 2016
Je regrette mon achat. Explications du livre assez confuses. Pas vraiment pour débutants et inutile pour la suite. Etrange concept que de commencer à parler de transposition pour finir sur les gammes.Non,pas terrible
une idée originale pour étudier en toute simplicité d'improvisation le piano.
domange qu'il ne soit pas traduit en français, mais ça se lit bien.