Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 juillet 2013
Je n'ai pas trouvé d'erreurs jusqu'à présent, et la présentation est soignée.
A condition de choisir une taille de police pas trop importante, on a bien une présentation des vers
correcte, avec les retours à la ligne où il faut.

Grosse quantité à lire, pour un prix plus que raisonnable. J'ai essayé plusieurs éditions des oeuvres de Shakespeare et c'est celle que j'ai retenue pour la qualité de présentation, l'index fonctionnel, et bien que la lecture ne soit pas terminée (il va me falloir des mois visiblement...) je n'ai pas trouvé de problèmes de typographie jusqu'à présent.
le 23 janvier 2014
J'ai suivi un commentaire sur ce produit d'un client, je n'ai pas regretté. Le gros plus de cet ebook est sa table des matières qui permet une navigation dans l'ensemble des oeuvres, n'hésitez pas, il a visiblement été pensé pour kindle