Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 juin 2014
Par erreur j'ai commandé le livre en KINDLE au lieu de l'acheter en livre papier. Je suis enchanté de ce Kindle que je lis sur mon ordi. Le prix du livre KINDLE étant inférieur de 50% du prix du papier, je vais acheter une tablette qui sera vite amortie.
Le service KINDLE est instantanément en service, dés l'achat du premier exemplaire. Génial et merci beaucoup pour ce service de qualité. Amazon, rien de mieux.
[...]
le 23 septembre 2015
Ces channelings sont étonnants, il y a des répétitions mais c'est sans doute pour mieux faire comprendre que selon les différentes personnes hypnotisées il y a de nombreuses similarités dans le channeling. Bref! C'est toujours un grand bonheur de s'ouvrir à une autre façon de percevoir l'univers.
le 29 juin 2016
Domage que cet EBook ne soit pas traduit en Francais
Sadely this book were not translated in French ... so no choice must be read in english
This author is so original
le 5 mars 2014
a lot of information for the people interested in other lives, other universes and how it works, as far as we can understand
Thank you Dolores