undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 11 février 2009
On y trouve toutes les chansons connues de stevie Wonder et quelques autres un peu moins mais l'enregistrement de l'album n'est pas bon (pas remasterisé) et cela s'entend. Dommage, car S.Wonder est un perfectionniste du son et l'album ne rend pas assez justice à son talent
Je le conseille pour les amateurs qui ne sont pas regardant sur la qualité audio
le 26 septembre 2011
Les chansons de ce double album, rappellent beaucoup de souvenirs, d'une époque joyeuse.
maintenant, je sais ce que veut dire réellement :" i just called to say i love you "!
Cette chanson est un remède efficace, quand on a le "cafard". Très bel album.
L'ultime collection d'un artiste hors norme.
Si vous ne deviez en acheter, c'est celle-ci.
La seule qui ne fait pas l'impasse sur des chefs-d’œuvre du genre que sont Do I Do, I Wish, That Girl, ou Higher Ground, titres injustement absents d'une autre compil' en ma possession Collection Best Of : Song Review
FF
le 6 août 2014
Ce best of de Stevie Wonder est très bon! On y retrouve les meilleurs morceaux! Cependant certains grands titres de cet artiste manquaient à l'appel, notamment "i'm free" et "Isn't she lovely" par exemple.
le 21 mars 2014
Du bonheur en musique. Cette compilation serait parfaite s'il ne manquait pas "I'm free", l'une des meilleures chansons de Stevie Wonder !
le 21 juillet 2012
Excellent double album mais pour un best of intitulé the definitive collection de stevie wonder on se demande vraiment ou est passé le titre culte "Free" paru en 1987!
le 6 août 2015
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant.
le 15 novembre 2013
Il s'agit d'un cadeau que j'ai fait, et ce cadeau a été très apprécié, avec les titres recherchés Pochette parfaite, envoi très rapide. Merci!
le 30 décembre 2014
L'album est extra. La sélection des morceaux est extraordinaire et nous résume même si cela est moindre les plus belles oeuvres de l'artiste
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Et que de bons souvenirs ! Correspond exactement à ce que j'en attendais - Merci beaucoup pour cet envoi, je le recommande vivement !