Prix:0,90 €+ Livraison gratuite

le 16 août 2013
Commande arrivée en quelques jours. Objet conforme à l'image. Bien incurvé, il permet de repousser les cuticules facilement et en douceur. L'autre côté est idéal pour bien nettoyer les ongles. Et en plus, un prix tout petit... Je recommande !!
le 31 août 2013
fonctionne très bien, repousse les cuticule sans efforts, juste il faut faire attention à ne pas se couper. Prix très abordable. Je ne regrette vraiment pas mon choix. Livraison un peu longue car il vient de l'étranger, emballage soigné.
le 22 juillet 2013
Bon produit,bien emballer.recu rapidement.
Tres pratique pour les peaux des ongles mais a utiliser avec precaution car sinon il coupe.
le 10 janvier 2016
Il ne faut rien de plus . Je suis esthéticienne et j'ai acheté de nombreux produits qui ne correspondait pas. J'ai donc voulu essayer celui ci au vu de son prix très bas . Et vraiment je ne suis las déçu.. il faut savoir utiliser correctement un repousse cuticule w être patient et méticuleux.. et voilà
le 11 janvier 2015
Objet non conforme à la description. Trop gros et de mauvaise qualité. Il n'est absolument pas pratique. Vraiment très déçue.
le 30 décembre 2015
pas génial d'utilisation . Je l'utilise pour retirer du vernis semi permanent après avoir trempé mes ongles dans un produit au préalable. lorsque j'utilise le repousse cuticule, la pointe de l'autre côté de l'instrument fait mal à la main. D'autre part, le repousse cuticule abime les ongles je trouve.
le 9 novembre 2014
Super pour gratter le gel. Attention quand même il coupe un peu et peut abimé les ongles si on utilise trop fort. Je suis satisfaite
le 1 juillet 2016
je viens de le recevoir, pas contente du tout pour le délai de livraison. commandé le 3 juin livraison prévu entre le 28 et 30 juin, finalement livré le 1 er juillet. c'est la première fois que je reçois un article en retard.
sinon j'ai fait plein de commande le même jour et tout est arrivé une semaine avant.
enfin bref, je suis ravie de ce pousse-cuticules.
il est vraiment costaud, il y a deux embouts j'ai hâte de l'essayer.
en tout cas pour le prix, faut pas hésiter une seule seconde
review image review image review image review image
le 30 décembre 2014
outil très très pratique pour retirer le vernis semi permanent, je recommande se pousse cuticules pour la dépose du vernis. laissez poser vos cotons imbibés d'acetone sur votre vernis semi permanent, utiliser ensuite le pousse cuticules pour dépose du vernis. la partie large du pousse cuticule est légèrement coupante et permet la dépose très facilement. génial !
le 15 décembre 2015
c'est un outil pratique pour repousser les cuticules et gratter le semi permanent après les papillotes , attention cependant quand on gratte le semi permanent il faut y aller doucement car il est assez aiguisé et on peut facilement faire sauter la " peau" de l'ongle si on y va trop fort.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.