undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 10 décembre 2012
Je recommande vivement ce CD . L'artiste trop souvent méconnu a une voix et une musique superbe
A propos, il est mort en 1988, je trouve que c'est un monstre de la musique équivalent à Elvis Presley; avis au amateur
le 13 novembre 2013
Le rock des origines quand la construction musicale et les voies avaient encore de l'importance. Ce gars en a inspiré plus d'un, il a lancé Tom Petty et Springsteen, entre autre, et les Beatels ont pompé dessus alors...
le 6 février 2014
Pur moment de bonheur, une voie comme on a jamais plus entendue, un talent méconnu pour la majorité mais reconnue par l'élite du rock,que des standards repris avec plus ou moins de bonheur par des vedettes actuelles.
le 8 avril 2016
Un régal pour ceux qui aiment la musique des années 1958- 1963. Mélodies à écouter, style crooner, choeurs et violons sublimes.
le 2 décembre 2013
j'apprécie ce chanteur, j'aime en grande partie l'ensemble des chansons, et je tenais qu'il fasse partie de l'ensemble de ma collection