Format: Broché|Modifier

le 27 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour le lire à mes élèves de CM2. Ceux ci ont bien aimé et même si le texte n'est pas évident à cet age, avec le vocabulaire nécessaire, ils sont arrivés ensuite à résumer l'album en anglais.
Un album qui permet de faire de la "culture anglaise" autrement.
le 6 février 2015
Excellent pour activité pédagogique avec des 6ème sur le thème de Thanksgiving. Livre un ^peu fragile pour la manipulation répétée, mais texte abordable pour des débutants.
le 9 novembre 2014
ravie par ce livre, petit et simple qui enchantera mes élèves et mes enfants plus tard . Une approche simple , des illustrations pertinentes et jolies, se lit rapidement.