le 28 janvier 2014
Tout est dans le titre.
à ma connaissance c'est le seul livre au monde à traiter du sujet du goût et des saveurs.
toute les combinaisons possibles et imaginables. des infos inédites et incroyables.
c'est pointu et fouillé.
avec ce livre vous allez oser des mélanges rares et subtils
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2016
Le nom est très bien choisi, vous aurez ici une source d'inspiration presque infini pour toute création que ce soit en cuisine que en cocktails. Vous serez surpris par les assemblages de saveur recommender.
le 27 février 2016
J'adore et j'utilise souvent pour construire mes menues. Permet d'orchestrer les gouts ... et partir en aventures culinaires. Vraiment inspirant !
le 25 juin 2015
Beautiful book with lots of information. Great way to be creative in the kitchen, for those who like to experiment !
le 23 mai 2016
Le livre de référence que tout cuisinier amateur et professionnel devrait avoir dans sa collection. Très intéressant et pratique pour ce que ne sont pas à l'aise pour marier de nouvelles saveurs. Go for it.
le 3 février 2013
L'idée d'associer les goûts qui marchent ensembles est assez fascinante, cependant le rangement en dictionaire rend difficile de trouver par exemple les saveurs liées aux régions du monde. J'avoue avoir été assez déçue aussi de la présentation, très peu illustrée, alors qu'on aimerait en avoir plein les yeux à défaut de goûter.
Je trouve donc ce livre à la fois original, mais je ne doute pas un instant que l'on puisse pousser ce concept plus loin, en gardant à l'esprit le fait qu'un livre de cuisine à fort peu d'interêt si l'on ne peut s'en servir que comme d'une encyclopédie.