Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 décembre 2016
un film sur le témoignage d'enlèvement fait par les extra-terrestres. on y croit ou pas, toujours est-il que c'est un film efficace.
le 19 septembre 2016
Très bon produit reçu dans un emballage propre le film est conforme à la description. Un bon film inspiré de fait réel qui donne des frissons
le 8 décembre 2013
Un scénario tres bien ficelé, les séquences de documentaire rendentle tout très réalistes et donc crédible! Un film vraiment angoissant!
le 7 mars 2014
Un film intelligent qui traite le phénomène des abductions avec serieux. Pour référence, les travaux de John Mack et Bud Hopkins sur le sujet. L'histoire vous tient en halaine et on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passe réellement. Pour les passionnés d'ovni. A voir absolument!
le 20 septembre 2013
j ai adore car deja c est un film sur des faits reel et a la fin il fait vraiment reflechir a ce qu on croit;tres bon film
le 31 janvier 2015
Un film sur les mystères des sumériens, et des extra-terrestre. Des preuves, des énigmes... L'effet film / docu est exellent. Je le recommande à voir pour les passionnés de surnaturels.
le 23 janvier 2014
J'ai trouvé cette histoire pas mal en plus tirée d'une histoire vraie mais je suis restée un peu sur ma faim mais il se regarde facilement.
le 4 mars 2015
Un film tres prenant qui mérite d'etre vu .... Si vous aimez les films tirés d'histoire vrai vous allez aimer ..... Bon film !!!
Ce film de Olatunde Osunsanmi sorti en 2009 avec notamment Milla Jovovich (Le docteur Abigail Tyler) a été diffusé aux USA sous le titre "The Fourth Kind" ce qui à mon avis est plus proche de la réalité.
Selon le professeur Josef Allen Hyneck que tous les amateurs d'OVNIS connaissent bien, il y a 4 classification: 1) rencontre du premier type (un OVNI est vu de loin), 2) rencontre du 2ème type (Un OVNI est vu de près et laisse des traces sur le sol), 3) rencontre du 3ème type (Apparitions d'Extra-terrestres) et enfin rencontre du 4ème type (Un enlèvement par des Aliens).
Cette production située dans une petite ville d'Alaska nous raconte l'histoire d'habitants souffrants de cauchemars et de visions nocturnes épouvantables. Le docteur Abigail Tyler qui a subi un traumatisme (la mort de son mari dans des circonstances mystérieuses) met ses patiens sous hypnose afin de comprendre les raisons de tout cela. Elle va découvrir une terrible réalité.
Ce film mélange le documentaire et la reconstitution. On y voit d'ailleurs "sous toute réserve" le véritable docteur Tyler.
Personnellement cette réalisation se démarquant des productions habituelles ne m'a pas vraiment convaincu.
Beaucoup de scènes d'hypnoses sont floues et le tout m'a paru un peu brouillon.
Dans le genre j'ai mille fois préféré "Fire in the sky" qui est beaucoup plus terrorisant.
En bref ce film est a réservé aux inconditionels des Abductions.
Le DVD est de bonne qualité et en supplément, nous avons droit à 20 minutes de scènes coupées.
Adanson Marco.
le 20 décembre 2011
On m'a fait une éloge si immense sur ce film comme quoi il était exceptionnel et tout ce qu'il s'en suit qu'en le voyant j'ai été très déçue et je suis restée sur ma faim. C'est une histoire vraie et très troublante. A la fin du générique nous ne savons pas encore de quel coté nous ranger : histoire fausse et balivernes ? ou une belle est bien vraie histoire qui nous fait flipper ? nous ne savons pas. Cependant j'ai mis 3 étoiles car j'ai quand même énormément sursauté pendant le film. La fin est très étrange.
Je ne peux pas dire si je vous le recommande ou non mais si vous aimez les histoires sur les OVNI ce film est pour vous.