le 23 avril 2009
En tant que grande fan d'Ellen Degeneres, je me devais d'acheter ce livres avec une petite appréhension quand même car le livre est en anglais. Mais une fois le livre entre mes mains impossible de m'arrêter de lire car il est très facile à comprendre même pour un anglais niveau scolaire. Ellen Degeneres est fidèle à elle même et c'est ce qui fait le charme du livre. Une lecture pour passer un agréable moment n'est jamais de refus.
le 29 mars 2005
ce bouquin (quoique en anglais) est littéralement une perle. Je l'adore. Les phrases sont simples et très imagées à la fois. En le lisant on s'imagine bien dans les situations qu'ellen décrit, ou encore mieux on imagine l'auteur dans ses péripéties (surtout pour la partie the silence is golden). De quoi vous mettre de bonne humeur et vous payer une bonne tranche de rigolade...
A lire absolument!!