undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2013
This is awesome information, every house should have one, this stuff should be taught at schools...scary how the medical industry has tried to keep this information quiet for the past 60/70 years!
le 20 janvier 2016
Je pensais qu'en achetant le livre le plus récent et en anglais (langue d'origine) j'allais avoir les informations les plus a jour et les plus intéressantes. Ce n'est pas le cas. Bien au contraire. L'organisation, l'articulation, la langue, tout m'a paru confus et mal foutu. Je n'ai pas trouve mention de : lavement a l'huile de ricin, rien sur le trampoline non plus. Bref, plein d’éléments manquants. L'autre livre, celui qui est en français (traduit en 2015) est mieux. Plus complet, concis, mieux écrit. Je pense que cela tient a plusieurs facteurs. 1) La langue maternelle de l'auteure n'est ni le français, ni l'anglais et ça se ressent. Tant pis, ça n’empêche pas au livre d’être un passage obligatoire a tout patient cancéreux francophone en recherche de thérapie alternative (mais l'autre livre - pas celui la). 2) La thérapie a plus de 100 ans, le médecin qui est a l'origine de cette thérapie est décédé depuis longtemps, ses enfants et petits-enfants ont pris le relais. En bref, super thérapie, des milliards de mercis a destination de cette merveilleuse famille Gerson, mais si vous êtes francophones : prenez l'autre livre en français ! :-)