le 24 juin 2015
2eme volet millenium. Beaucoup moins détaillé que le premier, il se centre plus sur lisbeth salander. C'est mon préféré des trois car l'auteur nous tient en haleine jusqu'au bout!! je recommande cette saga, qui vous plongera dans une histoire que vous n'oublierez pas avant un long moment!!
le 16 juillet 2013
je n'ai pas retrouvé le nom du ou des traducteurs de ce livre et du précédent, mais dès les premières pages, la traduction m'a gênée, moins précise, moins fluide, plus basique. Pour le reste, bonne intrigue, et quelques annotations qui manquaient un peu au précédent volume, même si pas vraiment pratiques, car plusieurs pages après l'indication de renvoi.

A lire.
le 11 septembre 2010
What a maestria! Clever, well documented. A lot of questions to be answered, but we have to read the third part of Millemnium to discover the whole truth: we cannot say unfortunedly! A contrario, cause we stay longer with this saga. Extraordinary
le 3 décembre 2015
excellentissime création.. les personnages , leur évolution. l'histoire et un regard sur la société Suédoise, très différente de la notre.. pas latins du tout ces "nordiques".. pas cablés comme nous autres sudistes!
le 15 octobre 2013
. Excellent service and of course the book is a wonderfully exciting read. Will definitely be using this site again
le 12 janvier 2010
Une intrigue parfois tirée par les cheveux mais l'ensemble permet de passer un très bon moment même sans avoir lu le premier opus de la trilogie.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 août 2015
Compact book which is very easy to read.
Suspense all along, couldn't stop reading!
For those who love thriller, don't hesitate!
le 25 août 2009
Comme d'autres lecteurs j'avais commencé par lire le premier tome en Français puis suis passée à la version anglaise pour le second opus.
Résultat : Prise par l'intrigue, le caractère excessif et hors du commun de Lisbeth. Par contre un style apparemment plat, sans doute volontairement sobre. Est-ce la traduction ou le style original de feu l'auteur suédois devenu best-seller post-mortem ?
Bref, une lecture prenante mais rien à en tirer au plan littéraire.
De plus c'est un pavé, ce qui peut en décourager certains, moi j'aime bien quand c'est long et que le récit me garde longtemps dans ses pages, donc de ce côté l'objectif est atteint
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2009
The 2nd edition of the Millenium trilogy is as excellent & thrilling as the first. It leaves one gasping to read the 3rd book in order to find out what happens.
I recommend that you read all 3 as this is an excellent series and great adventure with Stieg Larsson. Enjoy.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 janvier 2015
Ce 2ème volume de la trilogie Millenium tient toutes ses promesses. Le lecteur est captivé dès les premières pages et le reste jusqu'à la fin. Il est beaucoup question de Lisbeth Salander, héroïne atypique aux troubles psychologiques découverte dans le livre précédent. La jeune fille est soupçonnée de plusieurs meurtres et doit se cacher pour échapper à la police - mais aussi à de dangereux criminels. L'enquête conduit à plusieurs révélations sur son passé difficile...

Pas de temps mort, une intrigue élaborée, des personnages mémorables, des rebondissements bien amenés, tout contribue à la réussite de ce thriller.