undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 6 novembre 2009
Funny and witty, though a bit long-winded in places.
Makes you think about how you are manipulated, by religion, government, and peers, and then does exactly the same thing.
le 9 septembre 2015
attention, l'image du format broché est trompeuse. - une étoile
On a l'impression d'obtenir un livre orange mais en fait on reçoit un livre blanc avec la photo d'un livre orange dessus.
le 7 avril 2012
je l'ai acheté pour un ami qui l'a vraiment beaucoup aimé, et moi-même en ai lu quelques pages. Comme quoi, rien n'est plus fort que le monstre en spaghettis géants!!
A noter : livre en anglais!!
le 10 août 2012
J'attendais de lire ce livre depuis longtemps. Je suis un peu déçu par la couverture souple et l'aperçu global qui fait un peu cheap (oui, pour une bible quand même :-) ). Mais sur le contenu, je suis entièrement satisfait. Une bible avec autant de légèreté et d'humour, les autres religions auraient dû s'en inspirer (bon, ok, ils avaient en théorie l'antériorité alors on peut passer dessus).
Je suis content de mon achat.
le 25 février 2016
Bonjour,

J'ai acheté ce livre pensant qu'il était formé de sa belle couverture orange, de son marque page tissu, malheureusement l'image est très trompeuse et vous est proposé qu'un simple livre avec la photographie de la couverture originale sur un fond blanc.

Si cela avait été spécifié je n'aurai pas acheté.

Note en accord avec ma déception.
le 25 octobre 2014
Je l'ai offert comme cadeau et ne l'ai donc pas lu. En tout cas, la couverture est très bien faite et en apparence on dirait un livre très sérieux. Ce qui est un plus vu son contenu ironique ;)