undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 6 août 2013
Très beau livre qui donne envie de cuisiner plus souvent des légumes. Celui-ci nous immerge dans le quotidien culinaire de David, Luise et leur petite Elsa. Les photos sont vraiment superbes et les recettes plutôt accessibles même si certaines d'entre elles nécessitent parfois des ingrédients qui sortent de l'ordinaire mais c'est aussi l'intérêt...Ne pas hésiter à visiter leur blog "greenkitchenstories.com" pour se faire une idée de l'intérêt du livre.
le 14 avril 2014
I was initially a bit disappointed with this book.
I absolutely ADORE GK's blog, so I had really high expectations. However, when i opened the book, I didn't find as many interesting recipes as I thought there would be.
But I decided to give it some time and read it carefully... In the end I did actually find some really good recipes and tons of practical infos as for leading a green life!

So if what you're looking for is just good vegetarian recipes, just go on their blog. But if you want something extra, a beautiful book to look at for tips, tricks and inspiration then this might just be for you! The photos are absolutely stunning
le 13 janvier 2014
super bouquin ... in English of course ... on se lance dans cette cuisine alternative végé et saine ... adieu les farineux blanc et l'industriel ... vive le fait maison !!
le 3 janvier 2016
J'adore les recettes, la manière dont elles sont écrites, leur originalité, les couleurs des images.
J'ai déjà essayé pas mal de recettes et j'ai été ravie du résultat.
le 25 décembre 2015
Idée alléchante mais bien trop compliqué pour les ingrédients. Pourtant je suis plutôt végétarien, j'ai un bon stock de légumineuses, épices etc. chez moi, mais les recettes demande trop de truc bizarres, que vous allez utiliser une fois, et après qui vont moisir dans votre placard. Pas pratique du tout. Dommage.