Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:7,01 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

La suite du Gruffalo va enchanter vos enfants. Le gruffalo a eu une fille, à qui il raconte parfois l'histoire de la Grande Méchante Souris qui vit dans le bois sombre. Une nuit d'ennui, la petite Gruffalo, qui n'a peur de rien, décide de partir à la recherche de la Grande Méchante Souris...
On retrouve avec plaisir les personnages du Gruffalo, et les divers clins d'oeil aux autres oeuvres de Julia Donaldson.
Tout en rimes, avec de superbes illustrations et une histoire toute douce...
Un des préférés de ma fille de 7 ans.
le 12 août 2011
moins réussi que le 1er Gruffalo ... L'enfant du Gruffalo est une fille, mais ça je ne l'ai compris presque qu'à; la fin... elle retrouve le serpent, le hibou, le renard et la petite souris... Ma fille a beaucoup moins accroché; et nous aussi. Ce commentaire concerne la version anglaise.
Dans la version française, c'est le petit Gruffalo, donc un garçon ! On vient de le voir au cinéma...
le 27 décembre 2013
Mon garçon de 4 ans adore tous les livres de Julia Donaldson et c'est un moment de lecture que j'apprécie fortement également. Je crois que le Gruffalo est le personnage qui le glisse progressivement vers la langue anglaise et il adooooore " the big bad mouse" !
le 6 octobre 2014
Chouette histoire, rythmée, comme toujours en vers chez Julia Doladson, faite de leitmotiv que les enfants apprécient bien. Ma fille de 6 ans adore. Et en plus c'est bien illustré et non dénué d'humour. Je suis fan des livres de Julia Donaldson ! Existe aussi en film.
le 7 février 2013
C'est la suite de "The Gruffalo", qu'il faut avoir lu avant et qui est excellent. Je trouve "The Gruffalo" meilleur mais c'est sympa d'avoir une suite. Plutot à partir de 6 ans, ma fille de 5ans n'a pas compris toutes les subtilités.
le 20 mai 2014
J'ai acheté le cd et le livre séparément ce qui est une erreur réflexion faite.
Produit livré très rapidement - bon emballage - un excellent état.
Je ne regrette pas du tout mon achat et recommande l'achat de cet article.
le 21 décembre 2009
This is brilliant, witty, funny... It rhymes and can almost be sung at times. My son (4,5 years old) and I absolutely LOVE it!!!
le 25 septembre 2016
Magnifique, merveilleux, les livres de Julia Donaldson sont des purs merveilles. Un vrai bonheur, un moment magique pour les parents et les enfants.
le 20 novembre 2014
A great story for any age. The gruffalo series is a big favourite of ours. There are lovely characters. The story flows really nicely.
le 17 février 2016
Superbe livre pour enfant des 2-3 ans je recomande pour tout enfant. Nous aime Gruffalo et tout auture Julia Donaldson