le 8 septembre 2011
Commandé et reçu en même temps que "Classic hammond organ" de Steve Lodder.
Même qualité de reliure, mais classique cette fois. Belle densité de texte, facile à lire avec de bons souvenirs "d'anglais 2nd langue": Genese de l'instrument, développement et diffusion, apport des divers organistes, des pionniers aux contemporains, revue discographique copieuse... Historique des modèles de la marque avec leurs caractéistiques (très instructif) et des modèles concurents (exceptés Clavia Nord),modules, expanders... J'étais deja fan de l'instrument, j'ai trouvé dans ce livre de quoi nourrir mon amour, ma culture et ma curiosité. Carton plein !!!
le 16 février 2012
Trés américain dans son organisation, ce livre est fantastique et je serais prêt à en acheter une 3° édition avec encore plus de détails et des mises à jour ! Pierre MARTEL.