le 21 novembre 2010
Même si la boîte peut paraître un peu gadget (ce qui est finalement le cas), dans cet écrin se cache un ouvrage pour le moins surprenant.

Le guide, ne possédant aucun code-barre, logo ou autre marque qui pourrait nuire à son aspect authentique, semble tout droit issu de l'Univers
Etendu Star Wars. La plupart des informations contenues dans l'ouvrage ne sont pas révolutionnaires mais la présence de nombreuses illustrations
inédites et particulièrement réussies procurent un réel plaisir à la lecture.

Bref, un très bel objet.
le 2 janvier 2012
Coffret Collector, très bien pour les passionnés de Starwars. Contient le livre, Domage qu'il ne soit qu'en anglais. Le mécanisme qui permet de prendre possession du document ne fonctionne qu'à l'ouverture.
le 9 octobre 2011
Je reste sans voix ! OK, il est complètement inutile et donc totalement indispensable ! Le coffret est superbe, le livre magnifique. On a vraiment l'impression que la boite à traverser les ages. Magnifiquement documenté, des illustrations très agréables. Les "annotations" des maitres Jedi rendent le livre vivant. Enfin, cerise sur le gâteau, le son quand le coffret s'ouvre est peut-être kitch mais ça claque ! J'apprécie d'autant le coffret qu'il a été très difficile à obtenir, tellement il en reste apparemment peu sur le marché !
le 20 novembre 2011
Fan de Star Wars ? Alors il faut absolument avoir cet objet !!!

C'est un gadget totalement inutile, mais qu'est ce que ça fait plaisir quand la boite s'ouvre avec l'effet sonore qui va bien ! Le livre à l'intérieur est aussi un coffre au trésor de la culture Jedi. Je suis FAN !!! Et vivement la version Sith qui sort bientôt.
le 30 décembre 2011
Tout simplement exceptionnel

L'ouverture lente et lumineuse, la qualité du livre même si les petits objets sont un peu enfantin. Bel objet pour un collectionneur adulte.
le 4 mai 2013
Ce livre est une pure merveille, trop hâte de le lire ! Je le recommande à tous les fans de Star Wars !
Livraison + emballage nickel.
le 14 février 2014
Objet destiné aux collectionneurs, le livre et les souvenirs à l'intérieur sont top, le coffret quand à lui est en plastique ce qui est un peu dommage de plus il parait un peu fragile lorsqu’il s'agit de le refermer. Mis à part cela l'objet est culte, je me suis même acheter la version française du livre car certains passage sont difficiles à traduire. Je recommande
le 27 mai 2015
Alord que dire juste que l ouvrage est en anglais :/ mais sinon magnifique coffret juste trop bien super effet à l ouverture avec petit effet lumineux ^^ juste le top.
Le livre est super bien foutu avec de beaux objets à collectionner .
Je suis mega fan
le 16 août 2014
Un très bel ouvrage en anglais et une boîte collector électronique avec sons et lumières du plus bel effet, peut-être moins impressionnant que la version Sith mais quand même très sympa
le 12 novembre 2010
Super sympa et bien réalisé, le livre est un peu petit mais c'est un objet à avoir pour tous les fans de Star Wars