le 24 mai 2002
La saison du 1er titre des Bulls vue de l'intérieur. Un livre qui avait fait beaucoup de bruit lors de sa sortie, car met à jour les relations souvent tendues au sein de cette franchise. Smith porte atteinte au mythe Jordan, parfois égoïste, dur avec son entourage...humain.
le 2 avril 2013
Pour les anglophones, un livre "mythique" sur la saison des bulls de 91-92. A recommander pour tous les fans de NBA et de Mickael Jordan
le 3 janvier 2016
Très bon livre, idéal pour faire travailler l'anglais à des jeunes basketteurs :) Très satisfaite de mon achat. A recommander!
le 9 février 2013
Un cadeau pour mon frère que j'avais lu auparavant. Un classique pour les fans de basket, qu'ils soient pro ou anti-MJ
le 28 juin 2016
Si comme moi vous avez entendu parlé de ce livre en regardant les VHS NBA sur Michael Jordan, sautez le pas et lisez moi ça c'est édifiant. Rien ne saurait écorcher la légende mais les coulisses de la NBA sont quand même surprenant. Bien meilleur livre que le dernier sorti en date même si c'est pas tout à fait comparable. Anglais de très bon niveau et connaissance du jargon obligatoire.