undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 19 décembre 2008
Étant en possession des 3 albums précédents de Katie Melua, on peut se dire que cet album ne m'est pas destiné. Et pourtant si !

Pour ceux qui découvriront Katie Melua, n'hésitez pas, l'album contient presque la totalité de ses plus belles chansons.

Pour les autres qui possèdent déjà ses albums, n'hésitez pas non plus car le DVD bonus contient l'intégralité du concert de la tournée Pictures. J'ai pu assisté à ce spectacle en Mai dernier et ce fut un de mes meilleurs concerts, voire le meilleur. Depuis Mai, j'espérais que ce concert sorte un jour en DVD. Je n'aurais pas imaginé qu'on me l'aurait offert en bonus.

Ce concert mérite rien que pour la version piano de Katie de la chanson "I do believe in love" ou la version guitare de "I cried for you". Mais surtout pour la chanson "Koznic Blues" inédite sur tous ses albums, malheureusement !

Alors foncez que vous soyez novice ou non en Katie Melua ! :)
le 13 février 2009
KATIE MELUA est une de mes chanteuses préférées, que ce soit pour ses
chansons (même si je n'y comprends rien en anglais), ou pour son physique,
son sourire et sa douce voix.
J'espère que d'autres C.D. d'elle sortiront bientôt.
le 13 novembre 2013
J'adore le timbre de voix de KATIE MELUA et bien sûr sa personne.
Ici on est gâté puisque l'on a le CD et le DVD
Il y a ses standards "Nine million bicycles", "Pieces by pièces", "if you were a Sailboat" mais aussi une version de "On the road again" (Canned heat). Tout ceci est fort agréable, la demoiselle magnifique du coup j'ai acheté le DVD "KATIE MELUA xwith the stuggart Philharmonic orchestra" une autre façon de présenter son show.
le 13 février 2009
Katie Mélua possède une voix exceptionnelle suave et sensuelle, qui est parfaitement mise en valeur par des musiques a fredonner toute la journée, un excellent CD et une merveilleuse chanteuse
le 27 avril 2009
Compilation exemplaire des 3 albums de cette artiste avec en bonus quelques titres inédits fort appréciables (dont la reprise en duo de What a wonderful world).
le 6 mai 2013
Je ne connaissais pas Katie Melua, je suis "tombée" dessus en cherchant un album de Norah Jones, et je dois dire que je suis repartie avec les 2 albums. J'aime particulièrement le timbre de sa voix, et le caractère apaisant de sa musique.

Je l'écoute lors des soirées difficiles (fatigue etc) avec une bougie et une boisson chaude.. le paradis.
Bref, je le recommande vivement.
le 5 février 2009
Un des meilleurs CD acheté ces dernières années. On ne s'en lasse pas. Voix superbe, ton juste, morceaux variés. Un vrai trésor.
le 22 octobre 2010
Que ce soit pour découvrir (... s'il en est encore qui ne la connaissent pas!) la merveilleuse Katie Melua, ou compléter ce que l'on possède déjà d'elle, ne nous privons pas de cet album, qui comporte un CD de ses plus grands succès et un DVD d'un spectacle "live" d'une heure et demi, sans compter les bonus.
La qualité est au rendez-vous et, franchement, pour un prix si abordable, personne ne regrettera son achat!
le 5 mai 2011
katie Melua est dans le lignée de ces quelques immenses artistes atypique dont la structure qui émane des son talent est aussi solide et indestructible que du granit. La comparer à Eva Cassidy n'est point une ineptie, car elle est sans exagérer un tantinet soit peu l'une des meilleures de ses (dignes) successeurs. Et justement, exquise coincidence, leur corde vocale se mette superbement en ménage sur une reprise qu'elles embelissent comme un calice, jusqu'au délice : le fameux : "What a wonderful world". Cette chanson décris un monde merveilleux, mais c'est en fait tout le disque qui l'est. Pour elle, c'est évident, le qualificatif de performant est encore bien insuffisant. Tout ici, que ce soit dans les mots, dans la voix, dans les notes, dans les accompagnements et dans les arrangements accèdent au plus haut firmament de la quintessence de la musique dans ce qu'elle a de plus noble et jouissif à nous proposer. C'est très folk, avec des pointes d'un jazz soft. Des ballades enchanteresses, un peu de monté dans des tempos qui swinguent à souhait. Juste ce qu'il faut de musiciens pour un plaisir épicurien. De l'acoustique qui se dépose sur le parvis d'un édifice dont l'accès au superficiel est interdit. Quand on écoute cette interprète hors pair, tout alors s'arrête. C'est un peu comme le temps qui se bloque et fait à tant de bonheur dans la consistance une de ses plus belle révérence. A placer au place d'honneur dans toutes discothèques qui se respectent... et à emporter sur une île déserte !
le 27 mai 2013
Cette compilation est superbe. il y a bcp de titres, jolies mélodies, connues et moins connues.
J'adore Katie Melua et j'ai découvert des chansons très belles aussi.