Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 mars 2006
Ce livre fournit un grand nombre d'outils et donne des exemples pour les utiliser au mieux...
Très compact, il peut se lire n'importe où (ca n'est pas toujours le cas avec les livres de référence)...
Attention, ce livre est un guide qui n'est pas pour les débutants qui souhaitent découvrir "Lean"... Je leur conseille bien plutôt de lire "Système Lean" ou "The Gold Mine"...
le 10 octobre 2016
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pocket toolbook: les outils d'analyse sont très brièvement décris (une page par outil).

Pour découvrir ou comprendre les outils, il faut donc se tourner vers un autre ouvrage plus complet.

Celui-ci est est un ensemble de fiches synthétiques.
le 1 février 2016
Facile à lire et à y revenir avec tous les outils de base du lean. Devrait être obligatoire dans tous les tiroirs des bureaux !
le 7 avril 2017
Le produit correspond à l'attendu. Très bon livre pour la méthodologie et plan d'actions lorsqu'on mène un projet.
Livraison dans les temps, produit en bon état.
le 27 avril 2016
A bit too technical but essential toolbox for every day situations.
I really recommended it. If you manage to read it, it can be a game changer for you and your team.
le 8 novembre 2016
Tres bon livre qui couvre une grande partie des notions essentielles de Lean et Six Sigma. Je recommande son achat.
le 24 novembre 2011
Excellent résumé, clair et précis de tous les outils nécessaires à l'amélioration continue. Je le garde en permanence dans mon bureau.
Une référence à mettre entre toutes les mains.
le 17 juin 2013
Pour l'instant je suis en train d'user le deuxième livre car le premier est tombé en miettes. Véritable bréviaire du Lean, ce livre vous donne à la fois une approche projets (kaizen ou non) de l'amélioration des processus. Les deux domaines, Lean et Six Sigma y sont traités de façon brefs et clairs à la fois. De plus, 100 outils allant de facile à complique vous accompagnent.
Un incontournable pour le professionnel en la matière. Lors de mes cours, j'offre ce livre à mes étudiants. Vu le prix très abordable, la voix du client ici est pleinement satisfaite.
le 26 août 2014
C'est la bible, d'accord, mais à quand une version en français ?
Sinon si vous n'êtes pas retord à la langue de Shakespeare, ce livre est très utile pour qui veut comprendre le Lean 6 sigma
le 6 août 2012
Easy reading, well documented and researched toolbook. Excellent introduction both for Lean users as for consultants. Some of the 70 tools could be subject to challenge, a 50 tools version might be sufficient.