le 3 décembre 2014
Je l'ai commandé chez SMG books aux Pays-Bas et il est arrivé dans un état impeccable en 5 jours à peine (week-end compris). Professionnel très sérieux, à recommander !
Quant au contenu en lui-même, tout fan de Zelda est aux anges.
Edition limitée à 50 000 exemplaires avec certificat comme annoncé.
le 28 décembre 2013
Ce coffret est juste parfait pour tout bon fan de la saga Zelda, les guides sont d'une qualité exceptionnelle qui combinent qualité et utilité, je ne parle même pas de la finition qui as dépassé mes attentes.
De plus l'emballage du coffret m'as permis d'obtenir ce bijou sans aucune égratignures !
Je recommande amplement mais ATTENTION la maîtrise de l'anglais est une condition obligatoire !
le 25 octobre 2015
Acheté pour l'anniversaire d'un fan inconditionnel de Zelda, ce coffre est arrivé dans un état impeccable, dans un carton de taille adapté, même les coins n'étaient pas abîmés.
Je recommande cet article pour les fans de la saga Zelda.
le 23 mars 2015
le coffre a été mal emballé et donc le coffre a de gros dégâts c'est honteux a ce prix .
le 6 décembre 2013
Comme l'a dit un des autres clients, l'emballage Amazon était (et c'est la première fois que cela m'arrive), complètement bâclé. Il faut savoir que le coffret pèse 22.7 livres (soit 10kilos). L'emballage Amazon était trop grand et l'article lourd, mal calé dedans, ce qui a entrainé des déchirures importantes de l'emballage. Si le coffret avait été "nu" dedans, il aurait à coup sûr été endommagé.

CEPENDANT, l'imprimeur américain a, lui, correctement emballé le coffret : carton aux bonnes dimensions, coffret parfaitement calé par une mousse de 3cm d'épaisseur.

Donc au final, le coffret est arrivé en parfait état. Comme c'est un cadeau, je ne l'ai pas encore déballé et je ne peux pas encore commenter le contenu des livres. Cela dit je pense qu'il est important de rappeler qu'ils sont en anglais!

Je viendrai compléter ce commentaire après le 25 décembre... ;)
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
Les guides prima sont fabuleux et ceux concernant la franchise Zelda ne dérogent pas à la règle. C'est un objet de collection que je recommande à toutes personnes fan de la série et dont la connaissance de l'anglais est acceptable (il ne faut pas un haut niveaux pour pouvoir les utiliser).
Par ailleurs, chose étonnantes, ce coffret est financièrement très intéressants car si vous deviez acheter ces livres à l’unité ( à condition que vous les trouviez tous), cela vous couterais plus cher. Donc, pour ceux qui ont les moyens, aucunes hésitation n’est de mise, foncez.

En ce qui concerne les problèmes d’emballages, je ne saurai que vous conseiller de prendre l'envoie en un jour ouvrable. Les colis sont en générale mieux emballés et donc moins sujets à des problèmes de détérioration durant le trajet.
le 4 décembre 2013
Le nombre d'étoiles concerne la livraison/l'emballage (qui ne méritent même pas une étoile, mais je suis obligée d'en mettre une pour valider le commentaire) et non l'article.

Je ne peux malheureusement rien dire sur l'article (qui semble génial!), je ne l'ai même pas ouvert, car il est arrivé très endommagé (les coins et le fond)!
L'article est très lourd et l'emballage pas du tout adapté: carton trop fragile, beaucoup trop grand, pas de renforts avec du scotch ou autre et... article emballé dans des sacs poubelles pour toute protection intérieure!! La Poste a d'ailleurs dû renforcer le carton avec son propre gros scotch! Super le cadeau de Noël de mon fils fan de Zelda!! :-(

Personnellement, c'est la troisième fois que j'achète un article collector sur Amazon et qu'il arrive endommagé et c'est la dernière! Je vous déconseille sincèrement de commander vos beaux livres ou articles collector de librairie sur ce site.
Après avoir fait une réclamation sur l'emballage, assortie de photos (pas sure qu'ils les lisent vraiment, car il n'y a jamais de réponse) et renvoyé aussi sec l'article pour remboursement, je viens de le commander sur une librairie en ligne anglaise (où il est en plus moins cher!!), en croisant les doigts pour qu'eux soient plus soigneux!

Voilà,j'en ai marre et je me suis dit que mes mésaventures répétées pourraient peut-être aider certains! ;-)
1515 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 mai 2015
très belle édition. Espérons qu'elle va progresser en anglais après avoir lu tous ces tomes. N'offrir qu'à ceux qui aiment !
le 28 novembre 2015
commandé hier, reçu aujourd'hui en parfait état. si l'emballage a pu poser problème il y a quelques mois, je dois reconnaître que là c'est parfait. Le carton extérieur était nickel et le coffret en carton renforcé est très bien protégé. Il était calé entre deux gros blocs de polystyrène, donc aucune dégradation. Il est encore sous blister (c'est un cadeau), mais je suis très satisfaite de cet achat. Merci Amazon :)
le 21 janvier 2015
Coffret très lourd de très bonne finition. Les ouvrages sont d'une qualité exceptionnelle (design, finition, mise en page) pour les amateurs du genre