Format: Broché|Modifier
Prix:14,46 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 août 2009
Un livre non pas vraiment sur la mode mais plutôt une répétition de 'intégrez votre personnalité à vos tenues', mais on y trouve aussi différentes sources d'inspiration pour s'habiller, des citations de "grands noms" de la mode etc, les classiques. On vous dit que pour être à la mode il ne faut pas être à la mode, il faut être unique, mais que la mode et le style sont 2choses différentes. Ce livre, de mon point de vu, mériterai 4 étoiles si seulement l'auteur de prônait pas l'utilisation de cuire et de fourrure...
le 27 septembre 2010
c'est un joli petit livre que l'on parcours assez rapidement, mais je dois dire qu'il vaut vraiment le coup à mes yeux. Il est plaisant à lire. Il y a d'excellents conseils, mais ce que j'ai vraiment trouvé super c'est la liste de films classés chronologiquement pour nous "inspirer". Vraiment, le prix est tout à fait correct et je suis bien contente d'avoir ce livre dans ma bibliothèque, je sais que je le feuilletterai de temps en temps!
le 9 février 2017
Livre sur la mode en anglais qui permet de connaitre les astuces et la vision de Nina Garcia ( Elle / Marie claire / Project runway), plutôt bien écrit, il reste assez basique.

Je recommande pour ceux qui s'intéressent à cet univers et parlent anglais.
le 19 octobre 2013
Le seul point d'intérêt de ce livre est la liste de films et d'artistes que l'auteur cite en tant que modèles d'inspiration, mais même dans cette liste rien de nouveau! Ce livre est creux, à mon sens, et n'apporte rien de plus qu'un bon magazine.