Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 10 août 2013
Je l'avais en Français, bien sûr ! ...... Beau livre d'Enseignement, plus pour adultes que pour enfants car le message que donne St Exupéry n'est pas possible d'être goûté dans toute sa substance par un enfant ! Cerise sur le gâteau, merveilleux en anglais, pour moi, ainsi je peux me remettre à niveau (ce n'est pas trop tôt vu mon âge .... mais il n'est jamais trop tard pour bien faire .... sourire)
4 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juin 2015
Le livre est beau. Chaque page est traduite dans les deux langues. Le CD apportera de l'originalité et plaira surement.
Sa version bilingue m'a séduite car je vais offrir ce livre à un petit américain âgé de 10 ans. Les dessins sont en noir et blanc. Un peu de couleur aurait égayer le livre.
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 2 mars 2017
J'ai payé ce livre moins de trois euros!
Il est tout simple : pas de longue préface ni de "bonus" à la fin.
C'est juste l'histoire du petit prince de Saint-Exupéry, traduite en anglais.
le 28 mai 2015
Ce livre est un trésor de poésie et de philosophie, livre le plus vendu dans le monde après la bible, je tiens à le faire connaître à un ami de langue anglaise.
Une personne a trouvé cela utile
le 9 novembre 2017
C'est un petit livre de chevet très enrichissant, qu'on peut ouvrir à n'importe quelle page, de plus il est très court à lire
le 5 décembre 2016
le livre est beau , je l'avais déjà en français , il y a des images en couleurs .
super pour les fans du petit prince
Une personne a trouvé cela utile
le 6 novembre 2015
Petit livre sympa et facile à lire, une bonne idée pour égayer ces longs moments d'apprentissage rébarbatifs de la langue de William....
le 25 mai 2017
...qu'on ne se lasse pas de relire et d'offrir, même si les enfants d'aujourd'hui ne semblent pas y prendre le même plaisir que nous, autrefois...
le 9 décembre 2016
C'est un petit format (mais c'était indiqué, j'aurais du lire). On dirait de l'impression à la demande, si c'est le cas, cela aurait du être précisé.
le 10 octobre 2013
Belle et captivante histoire toute écrite en anglais, parfait pour la pratique de la langue. De plus, ce roman nous montre une belle philosophie de vie et nous apprend tellement des choses sur nous "pauvres êtres humains". J'ai acheté ce livre d'occasion. Le prix très correcte et la livraison parfaite. Bravo !
3 personnes ont trouvé cela utile