Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2013
Encore une fois, Camilla Lackberg nous transporte dans une intrigue déroutante ! On apprend enfin ce qu'il est arrivé à la fin du dernier tome (promis, je ne vous dis rien, ménageons le suspense !) et on plonge avec effroi dans une nouvelle enquête !!!!
A acheter les yeux fermés et a lire les yeux bien grands ouverts !!!!!
le 23 octobre 2013
J'ai aimé retrouver les personnages principaux et tous ceux que nous connaissions déjà, tous très attachants. L’histoire du petit garçon est mystérieuse, quoique je me sois douté de sa conclusion assez rapidement. Cependant le style n’est pas aussi clair que d’habitude : il y a trop de bribes des diverses histoires dans chaque chapitre. Et il y a des points qui sont soit oubliés soit laissés en suspens. C’est normal pour les personnages principaux car il faut que nous voulions lire le volume suivant. Mais c’est aussi le cas pour ce qui se passe dans cette histoire. L’auteur semble avoir oublié de tout résoudre à la fin donc il reste deux ou trois questions sans réponses.
le 8 octobre 2013
J'ai trouvé l'aboutissement de l'histoire peu convaincant par rapport aux autres livres du même auteur - livres que j'ai beaucoup aimés
le 16 décembre 2013
Beaucoup de personnages, plusieurs histoires en même temps... On s'y perd un peu. L'hisoire est finalement banale, sans grand interêt. Certains personnages sont là, mais ils n'ont pas de raison d'exister dans l'histoire si ce n'est pour essayer de mettre le lecteur sur la mauvaise piste. Je l'ai terminé mais sans grande conviction.
le 2 septembre 2013
j'ai aimé le livre, même si je ne le trouve pas le meilleur de Läckberg. Je pense qu'il y a une ou deux questions irresolues dans le livre, il manque quelque chose. Mais ce n'est pas du tout decevant, au contraire.
le 6 avril 2013
J avais vraiment hâte de lire ce nouvel opus. On y retrouve tous les éléments qui ont fait le succès de la série avec un petit supplément d âme ...
le 24 octobre 2013
on tombe encore une fois dans le piège : on se laisse entrainer dans cette histoire à rebondissements et la fin est surprenante
les personnages sont toujours aussi délicieux ....
le 19 janvier 2014
Encore un très bon roman de C.Läckberg. Des heures de lecture délicieuses. Sans tout dévoiler, un petit soupçon de fantastique qui ajoute une touche d'originalité. N'hésitez pas!
le 2 mars 2014
Pourquoi donc Camilla Lackberg plonge t-elle dans le "glauque" avec cette superposition d'histoires , accumulation de folies et de violences ? très décue par ce roman.
le 7 septembre 2014
mon 1er livre sous forme kindle, j'adore, j'adore camilla lackberg, je l'ai déjà lu en français mais comme je parle anglais couramment, ça me permet de m'y remmettre, un livre