Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 mai 2017
+10 etoiles! Lisez-le! ...& a relire! Le prof américain l a ecrit en 1959, il est plus actuel qu on le pense! C est plus qu un livre de développement personnel; demontre des aspects essentiels de nos vies, les façons dont la majorité de nous s'empoisonne avec des mots, des actions, de la colère et autres sans même se rendre compte! C est genial; il y a des auteurs de succès qui utilisent des passages, des cas de ce livre. Je l ai en anglais; je ne l ai pas encore fini!
Il n y a pas d'age pour le lire; peut-être a partir de 14-16 .
Bonne lecture! Bonne continuation!
Merci beaucoup! Thank you!
le 9 avril 2017
Great book. One of the few that I will definetly read again.
Rich or poor, Intelligent or dumb, win or defeat are all a state of mind.
So think big:
Set big goals and commit to realise them
Dont underestimate yourself
Be a good human being
Invest in yourself;education
Progress in small steps
These are some of the principles this book explains to be simply happy in this life.
Highly recommand it
le 11 janvier 2016
Un livre fondamental pour comprendre que nous n'avons comme limite que celles que nous fixons. Comme le dit l'auteur ' Vous etes meilleur que vous ne le pensez ! "
le 22 décembre 2011
très intéressant je ne regrette pas de l'avoir acheter et le temps consacré à sa lecture était un temps bien investi !
il comporte des conseils consolider par des exemples concrets. Il parcourt tout les domaine de la vie professionnelle et personnelle parce que comme il le dit plusieurs fois dans le livre tout est relié, si on arrive à avoir une vie personnelle calme et heureuse et cela va se refléter impérativement sur notre travail. Il donnent beaucoup d'exemples et d'expériences qu'il vécu ou connu les personnes concernés.
Un conseil à vous donner, si vous voulez donner un autre ou à votre vie et voulez regarder les choses autrement n'hésitez pas à le lire.
le 9 février 2016
Excellent livre de développement personnel ! Tout y est ! Le livre a plus de 50 ans mais n'a pas perdu de sa superbe.
le 20 juin 2009
Voir grand, au delà de ce qui est raisonnablement envisageable à quelque chose de magique. Cela nous pousse à trouver des ressources et des solutions nouvelles.
Le livre parle des comportements et des méthodes simples pour voir les choses en grand.
Selon le principe du "il est plus facile de lever 1 000 000 € que 50 000 €" le livre montre des exemples de personnes ayant accompli des choses phénoménales.
Quelques exemples de principes :
- Croyez en vous
- Plus d'excuses
- Gérer votre environnement
- Soyez un leader

Un très bon livre pour se motiver et trouver de nouvelles ressources en soi !
le 13 novembre 2016
This book could save so many human beings lives! He's really inspiring and exciting. You absolutely have to read it!
le 20 décembre 2015
Je suis ravie avec cet achat. Merci beaucoup. Je vous souhaite de bonnes fêtes ! Que du plus +++++ ++++
le 29 mai 2013
C'est un livre qui contient des conseils de bon sense, un peu dans le style de Norman Vincent Powel(Ho to win friens and influence people)