Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

The Martian Chronicles
Format: Poche|Modifier
Prix:24,82 €+ 2,99 € expédition

le 5 octobre 2017
J'avais choisi la version "belle reliure" et je me retrouve avec un livre broché dans une couverture rigide... Je mets une étoile pour le format qui ne correspond pas à la description. En plus les marges sont très petites et il faut donc bien plier le livre pour lire l'intérieur.
le 27 décembre 2004
This book written by Ray Bradbury is an interesting "sequel" to Fahrenheit 451. It tells of mans gradual settlement on Mars as if the stories were written into a journal. The book is about how people are afraid that a war is going to happen on Earth in the year 2001, so hundreds of thousands of people immagrate to Mars and colonize its deserts in order to survive. The stories written by Bradbury are so exquisitely drawn out that one can picture themselves on the sandy dunes of the Red Planet.
le 13 octobre 2011
Un indispensable de l'oeuvre de Bradbury, où la féerie le dispute à la poésie. En s'appuyant sur diverses thématiques (peur de l'inconnu, racisme, anticonformisme, affrontement de la solitude ...), Ray Bradbury nous livre un recueil de nouvelles (dont le fil de conducteur est la colonisation de Mars) toujours d'actualité.
le 6 mai 2013
Du très bon Bradburry,une vision du futur et de la société du second millénaire probablement surprenante en son temps mais se révélant plus que véridique
le 15 décembre 2009
Suite d'histoire n'ayant pas forcément de lien sinon Mars. Ce livre se laisse dévorer grâce à son ambiance déroutante!
le 28 avril 2015
Rien à redire! Livre en état apparemment neuf qui donne vraiment envie de l'ouvrir pour insuffler à ses pages craquantes mes émotions de lecteur...

Fahrenheit 451
Animal Farm