Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Meilleur Of Renaud
Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:5,99 €

le 2 juin 2017
15 titres extras,chacun a sa place sur ce best-of,bien évidemment d autres auraient
aussi droit à se retrouver sur cette compilation. Rien à jeter dans cet album et il est parfait pour découvrir Renaud dans ses débuts comme je l ai fait il y a plus de 20 ans avec ce même album,en K7 à l époque.
le 11 juin 2015
Tres bel album et tres belle compilation avec une partie de ses plus belles chansons. Des chansons innoubliables. Renaud tu resteras toujouts dans notre coeur.
le 4 mars 2017
Je suis mécontente concernant mon achat car le boitier du CD est arrivé endommagé et cassé !
Habituellement je n'avais pas de problème avec mes commandes, c'est décevant et vraiment dommage !
le 22 septembre 2015
Très bon album qui reprend les principaux titres très connus de Renaud.
Juste déçue qu'il ne passe pas dans ma chaîne hi-fi (qui est très vieille...!)
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juillet 2016
Très bon album
par contre le boîtier du cd est arrivé cassé car le paquet était trop grand, je pense. Le cd se baladait dans la boite.
Déçue
le 29 novembre 2012
Des textes simples directs touchants et des mélodies french touch qui caricaturent à merveille la France des années 70-80.
Un parolier et chanteur parmi les meilleurs que la France possède.
le 16 décembre 2014
Un concentré des premiers albums de Renaud.Caustique et incisif à souhait sur la société française des 70's, ses chansons demeurent très actuelles.Je l'écoute régulièrement.
le 19 octobre 2017
J'ai reçu mon cd ce matin, depuis je l'écoute en boucle tellement j'adore. Je l'ai choisi parce qu'il y a dessus "c'est quand qu'on va où" le texte est magnifique et la musique de Julien Clerc aussi.
le 1 décembre 2012
Acheté en un clic et téléchargé en une minute, cet album est
une compilation des plus grands succès de Renaud, ses chansons
s'écouteront toujours avec plaisir.
le 2 juin 2004
Un des meilleurs cd's de Renaud! une compil de tous ses meilleurs titres de 75-85, sa grande période! Commandez sans réfléchir!(surtout à ce prix là!!!!)
2 personnes ont trouvé cela utile