Format: Format Kindle|Modifier
Prix:21,27 €

le 16 février 2010
En effet, pour avoir fait les 3/4 des questions, et après avoir passé le GMAT, je peux dire que ce sont les même types de questions, et donc les même raisonnement à adopter. Il est beaucoup plus utile que les autres guides que j'ai achetés. Je pense qu'avec un entrainement intensif, il permet d'avoir un très bon score au GMAT.
le 29 décembre 2012
Beaucoup d'exercices et de niveau progressifs. Afin d'obtenir le meilleur score possible, une formation en ligne reste toutefois nécessaire ne serait ce que pour se rapprocher des conditions réelles de l'examen.
le 18 décembre 2016
Si vous voulez être sûre d'avoir des exercices qui reflètent le niveau réel du test c'est par celui-là qu'il faut passer.
La difficulté des exercices montent au fur et à mesure et il y a un rappel des bases en amont.
Les exercices en ligne sont appréciables.
Néanmoins je suis d'accord avec les autres commentaires: c'est un bouquin pour ceux qui ont déjà bien les bases de maths nécessaires au test (corrections parfois un peu succinctes).

Personnellement j'ai préféré ce livre au Kaplan que j'ai trouvé beaucoup trop épais (trop de blabla) et donc dissuasif, et dont la difficulté n'est pas toujours alignée avec le test réel.

Par contre si vous chercher à "reprendre" les maths et revoir les bases de cours, ce n'est pas le bouquin qu'il faut, idem pour la stratégie, c'est juste un livre d'exercices. Je recommande de l'utiliser en combo avec un livre d'une autre marque ou toutes les ressources en ligne gratuite qui existent pour le GMAT.
le 17 août 2009
If you are thinking of taking the exam, this book is a must-have.
A lot of test questions, a practice exam, and useful theory.
If you want to study for the exam on your own, not at a course, this book is a great tool.
le 9 mai 2011
c'est "LE" livre d'exercices pour préparer le GMAT - A avoir absolument.
Petit bemol : il n'y a que des exercices écrits, pas de version CD pour se mettre dans les conditions réelles de passage du test sur ordinateur. (A associer donc avec au moins les deux tests blancs fournis par le GMAC)
le 6 octobre 2011
Grâce à ce livre, mon voisin a eu 710 au GMAT. Et je dois bien dire que depuis, N. n'est plus le même. Il me regarde moins, il est plus distant. C'est comme si l'obtention d'un score extraordinaire avait changé son comportement et l'amitié qu'il avait l'habitude de me porter.Comme si il venait de passer une étape dans la grandeur de l'âme. Comme si il se disait: " lui qui n'a même pas passé le GMAT, mérite-t-il que je lui parle?" Je dirais donc que ce livre est super car il permet à des gens normaux de devenir exceptionnels. Mais il faut également prendre en compte le fameux "revers de la médaille": une distance avec les êtres normaux s'installe. Je conseille donc aux gens qui vont avoir un très bon score grâce à ce livre de suivre mes conseils: restez comme vous êtes, gardez les pieds sur terre et surtout, ne vous éloignez pas des vraies valeurs et vertues: l'amour et l'amitié.
le 1 février 2013
Cet ouvrage est didactique, il a le mérite de proposer de nombreuses questions relatives à toutes les sections du GMAT.
Nénamoins, je suis assez déçu par ce bouquin, il ne permet pas de réviser les bases nécessaires à la réussite du test. C'est donc d'avantage un ouvrage à pratiquer avant sa préparation pour se tester et après sa préparation afin de vérifier que l'on est prêt.
le 6 octobre 2011
Ce livre est essentiel dans la préparation de votre test. Grâce à ce livre j'ai eu un 710 au GMAT, un score pas donné à tout le monde... / Thanks to this book I had a 710 at the GMAT - some would say that this is an incredible score...
le 6 mai 2013
My only concern is the access code to the integrated reasoning section on internet. Where can I find the a 3x5 white card with the code on it. If your book did not include this card (or you purchased it used), I will not be able to register for the GMAT site. Please help !
le 2 août 2013
Il est simple très clair et comporte assez d'exercices.
Je trouve aussi que les exercices ne sont pas très récents. C'est un livre qui demande un temps de préparation important.