Format: Relié|Modifier

le 9 février 2017
Guide en anglais qui réunit les pièces indispensables d'un dressing.
Il s'agit d'une liste de choses à acquérir avec un petit historique et des illustrations.

Je recommande en complément du premier ouvrage " The Little Black Book of Style" mais attention ce livre n'est pas en français.
le 29 novembre 2014
C'est le premier livre de Nina Garcia que j'ai acheté. Il est génial et m'a beaucoup inspiré. J'ai decouvert des tas de trucs pour être stylée. Elle a aussi confirmé des trucs que je savais déjà. J'aimerais bien qu'elle fasse un tome 2. Pour en avoir acheté ensuite plusieurs de cette personne, celui-ci est le plus captivant. Elle a un don pour transmettre ce qu'elle sait. C'est une perle.
le 5 décembre 2011
Super livre pour toutes les fashionistas !! Les 100 indispensables pièces à posséder dans votre dressing... De plus les illustrations sont vraiment très belles, c est un plaisir !
le 4 mars 2017
Nice illustrations and an easy read. Nothing out of the ordinary, but enjoyed it quite a lot. Was a bit worried buying preowned but in a very good condition too, just like advertised.