undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Ce disque n'est pas un DVD-AUDIO. Il s'agit d'une version Deluxe comprenant un DVD-VIDEO + CD.

Le DVD-VIDEO présente une belle image, une succession de clips et de reprise agréables à l’œil et limpides à l'écoute. J'ai aimé le côté saltimbanque, cette désinvolture qui encadre le talent. Les scènes sont réalisées dans des endroits superbes, l'imagination du créateur est un bouillonnement. A voir pour apprécier la bonne humeur. Le son est un modeste stéréo PCM en 16 bits/48 Khz, un débit faible pour une platine vidéo même de qualité. On est très loin de ce que peut reproduire un bon DVD-AUDIO en DTS, ou mieux un bon bluray-audio (attention tous ne se valent pas ).

Le CD, lu sur mon Eera Tentation est un monument de musique. On retrouve toute la dynamique de l'ensemble musical, l'extrême précision et les envolées qui vous poursuivent longtemps dans la tête après avoir quitté la salle d'écoute.

Note CD : 5; Note DVD-VIDEO :3; Note DVD-AUDIO :0
le 16 mai 2013
Fan de Piano Guys, ce dernier volume est aussi agréable à écouter que le premier.
Soit tout en douceur ou avec un rythme soutenu, vos oreilles n'en croieront pas leurs ouies !
Vivement le prochain album...
le 24 juin 2013
Des sons revisités, des instruments modernisés, je dirai juste BRAVO et MERCI car je cherchais une musique originale d'entrée pour mon mariage et la version du Canon de Pachelbel est parfaite!.
le 19 juin 2013
Les Piano Guys continuent de jouer de superbes reprises.
A écouter sans modération ; sublime.
Toujours dispo dans la voiture !
le 24 septembre 2015
J adore les piano guys . Ils ont une maniere toute moderne d acclimater les musiques de films ou les morceaux de musique les plus classique. Ils sont tout bonnement excellents
le 24 décembre 2013
Un cd à avoir dans sa collection obligatoirement pour les amateurs de piano (entre autre). Des artistes sont aux rendez-vous et personne n'est déçu, c'est très très bien.
le 22 mars 2014
c'est excellent cette façon de jouer et d'interpréter de la musique d'on t’ont connait l'original. Et de transmettre le plaisir qu'ils ont en jouant.
merci.
le 17 juillet 2014
La suite logique des Piano Guys, mais tout de même moins album moins sensitif et sensible que le précédent. De bonnes harmonies et visites de grands classiques.
le 4 avril 2016
Toujours un talent fou ces piano guys !! Le mélange des morceaux de musiques, les choix et le manière de jouer, simplement impeccable. On vit un moment sublime
le 7 avril 2016
c'est vraiment des interprétations géniales avec le violoncelle et le piano =D des musiques vraiment magnifiques <3 j'adore trop, je suis fan <3