Format: Relié|Modifier

le 2 août 2012
Livre exceptionnel qui nous rappelle le temps d'antan, images saisissantes, études intéressantes, c'est un beau livre qui rapproche différents artistes auprès d'un même support : le polaroïd, malheureusement, devant la beauté de certaines créations, on a envie d'en savoir plus sur ces artistes. Moi qui aime beaucoup les photos je suis comblé, il n'y a pratiquement pas de texte. Parfois, il est vrai, ça fait défaut.
le 19 février 2012
Un regard savant et précis sur la vie contemporaine. Ces photos nous raccontent de petites histoires charmantes et pleines d'émotion. La qualité Polaroid donne aux photo une perspective intime et nostalgique qui ne peut laisser indifférents.
le 16 février 2012
Livre intéressant par rapport au sujet, mais aurait pu être plus pertinent quant au sujet.
Cela dit, comme à son habitude Taschen est une bonne édition. Livre intéressant et bien documenté en rapport du prix.
le 30 octobre 2012
Vous voulez un livre photo sur le polaroid, pas cher et riche en images, c'est celui là qu'il vous faut.
Comme d'habitude, livré rapidement ! Merci Amazon
le 15 janvier 2014
La livraison à été respectée. Le livre est en très bon état, juste un morceau de scotch sur la couverture. C'est un cadeau qui à été apprécié. Merci
le 25 mars 2013
very satisfied, shipment incredibly fast. The article is exactly corresponding to the description. Perfect seller I suggest to every boby
le 4 septembre 2014
un classique à posséder pour les amoureux du polaroid ou pour découvrir ces fillms
belle mise en valeur des clichés
le 31 octobre 2015
Très beau livre de photos polaroid ! à avoir dans sa bibliothèque et "photothèque" ! je vous le recommande !
le 18 janvier 2016
Acheté pour offrir à un grand fan de photographie et il était ravi.
Livre très épais et de bonne qualité ! La couverture est vraiment belle.
le 2 septembre 2016
impression de qualité, édition trilingue, pour tous ceux qui aiment la photographie et qui regrettent que Polaroid ne produise plus ces fameux films instantanés (malgré ceux d'Impossible Project)