le 22 novembre 2011
enfin, je l'ai, tellement de souvenirs avec ce livre que j'ai lu et relu à mes filles, des moments de bonheur inégalés, c'est un trésor.
le 30 janvier 2013
A lire absolument, un très bon moment pour une lecture assez rapide.
Je suis bon public, mais c'est un classique à avoir.
le 9 mai 2008
L'un des mes livres préférés dont la lecture s'accompagne de nombreux fous rires.

On part ici dans le domaine de la light fantasy, l'ambiance est légère, le ton plus que décalé, et les stéréotypes du genre exploités à fond sous le regard bienveillant du lecteur.
le 8 août 2014
If you want a story of true love, great adventure and a lot of fun, this is the book you need.
A great moment of pleasure, At end you don't know what is true or not.
le 6 février 2014
Un livre à lire absolument, bourré de clins d'œil aux contes de fées et à la fantasy avec une bonne dose d'humour !
le 24 septembre 2012
A lire et relire, qu'on soit malade ou non. Le film a son charme, mais le livre est exceptionnel. Des jeux de mots, des parenthèses, des héros charismatiques... que demander de plus ?
le 16 octobre 2014
Autant j'ai vu 10 fois le film et ri à chaque fois, autant j'ai trouvé la lecture pénible. Je l'ai même abandonnée.
le 30 juin 2012
produit en excellent état , arrivé dans les délais prévus ! pour avoir aimé le film vu et revu avec mes filles lorsqu'elles etaient enfants, je suis ravie de pouvoir à présent lire le livre !! merci encore