Format: Cartes|Modifier

le 24 juillet 2010
Comment dire, ce jeu est d'une beauté à couper le souffle ! Livré dans un coffret superbe.
Les cartes sont grandes, bonne prise en main, les dessins magnifiques, superbes. Le seul petit bémol, un bon livre bien expliqué mais si vous ne parlez pas anglais, il faut tout traduire.
Fais appel à votre intuition, à votre imaginaire !

Quoi qu'il advienne apprentis ou éclairé, vous ne resterez pas INSENSIBLE à tant de beauté. Ce jeu pont vous PARLE quoi qu'il arrive !
le 20 mars 2014
I ordered this tarot deck because I was curious about tarot and appreciated trying it online on John Holland's website to start with. The cards are very beautiful and the art work is superb. They come in a nice rigid box also containing a booklet with explanations regarding each card, which is quite handy when one is a beginner like me. I've been using this deck ever since I received it a few weeks ago, and I find this an interesting way to develop one's intuition.
le 17 avril 2015
This may be quite a good deck of cards, FOR WHAT IT IS. It is NOT Tarot. A deck of Tarot cards has AT LEAST 78 cardsq, at times more, NEVER less. Somebody is stealing peoples' money by mislabeling this. This is NOT a Tarot deck.
le 31 octobre 2010
Je connaissais ce tarot. Celui que j'ai reçu est tout à fait conforme à ce que j'en attendais. Je suis entrain de le traduire car malheureusement il n'existe pas en français. Malgré tout, il est si beau avec la tranche dorée, sa qualité de cartonnage et son symbolisme des images estbsi esthétique et parlant, qu'en réalité, il n'a sans doute pas besoin d'être traduit... Très agréable à manipuler...