Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 3 octobre 2014
Ce nouveau volume réussit à garder le suspense, on se surprend à trouver la fin trop brutale, on attend une suite.
Le combat des gardes prend un tournant décisif, et l'environnement dans lequel ils évoluent se démarque des deux précédents livres. On découvre ce qu'est l'héritage de Lorien, mais l'intrigue stagne un peu autour d'Ella.
le 23 septembre 2014
Livre absolument exceptionnel, fort en rebondissements et qui donne envie de lire la suite avec une impatience immense. Vivement le prochain bouquin, cette saga est juste formidable!
This book is awesome, can't wait to read what's coming next!
le 26 août 2014
Everyone loves it, I love it, you love it, and everyone should read it straight away!

The new book is as good as the rest. Enjoy!!
le 6 décembre 2014
I could not put the whole series of these books down. Real page turners , excitement and action all the way through. I love all the characters , love the story line and can't wait for the next book to be written. Well done Pittacus Lore
le 13 octobre 2014
Attention lors de mon achat je pensais que la couverture était "molle" alors que cela n'est pas le cas. Je souhaiterais que cela soit mentionné dans le descriptif du livre.
le 17 septembre 2014
livre en anglais reçu, en très bon état. avant la parution française. mon fils a hâte de le lire, il lui permettra aussi de perfectionner son anglais.
le 15 octobre 2014
fini en un cliffhanger, ce livre est moyen. on a des problèmes a savoir quelle personne est en train de parler. a part ça, c'est bien.
le 24 septembre 2014
Excellent comme toujours mais un peu court. Je l'ai lu en 2/3 jours. Est ce que le prochain sera le dernier ?
le 24 juin 2016
Ma première série en VO, je ne suis pas décus. Facile a lire, vocabulaire simple, histoire prenante et passionnante. Très différent du film, je conseil même si on aime pas la science fiction (ca ressemble plus a de la fantasy dans le style).

Quand on termine l'histoire, on veux d'emblé la suite.

Livre recus en bon été (comme d'habitude) et très rapidement.