Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 août 2012
Meme si on peut regretter (encore que) que les acteurs soient un peu trop vieux lors du film on aurait aimé les memes en+jeunes , force est de constater que c'est un tres bon film a "l'ancienne" avec qq acteurs archi pro associés a d'autres visages connus a defaut d'etre des stars surtt en france. cette histoire est inspiré de faits reels et bien sur ils assurent. le truc etrange c'est que ce film est situé entre les oies sauvages et les loups de haute mer et prtant ce dernier est bcp -reussi et pourtant il est sorti alors comme disent les internautes pourquoi n'est il pas encore sorti la logique? en ts cas pr celui qui l'a deja vu on peut le mettre (chacun ses preferences) avec la canons de navaronne/les12salopards/les oies sauvages/qd les aigles attaquent voir p.etre les navy seals; ts ont le point commun d'etre assez divertissants avec des acteurs tres apprecies du pubblic. j'espere une edition bientot, ça serait bete de ne pas l'avoir ds sa dvdtheque. perso j'aime tjrs roger moore , gregory peck est un gd acteur et l'association avec david niven (deja malade je crois) en fait un film de groupes fort jouissif ...malgré l'age.
le 17 mars 2012
Pour les amateurs de ce film je vous signale qu'il vient de sortir en version française le
14 mars 2013 en exclusivite a la FNAC;
le 1 juin 2012
NOUS ATTENDONS TOUS ET DEPUIS TROP LONGTEMPS UNE SORTIE DE CE FILM EN DVD VERION FRANCAISE

AVIS AUX EDITEURS CAR INCROYABLE QUE CE SUPERBE FILM NE SOIT PAS DEJA DANS LES RACKS !!!!!!!!!
le 16 janvier 2008
Excellent film qui allie espionnage et action commando et interprété par une pléiade d'acteurs bien dans leur peau.
(...)