Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Tout comme le film.
Un cadeau musical ,sorti pour célébrer le 40ème anniversaire du film homonyme.
Tous les thèmes, et dans l'ordre d'apparition dans le film.
On apprécie davantage la qualité des textes,The sound of music,My favorite things, Climb every mountain,Do Re Mi et ainsi de suite....
A écouter dans la voiture ou chanter les merveilleuses chansons de ce joyau du 7ème art.
Pour se remplir la vie de musique....
le 3 juillet 2015
En ces périodes tourmentées que nous vivons, quoi de mieux pour retrouver "la pêche" qu'un bon CD d'une joyeuse comédie musicale certes rétro mais dont les américains sont maîtres en la matière avec des acteurs "pétillants",, des mélodies gaies et entraînantes,ainsi que de jolis décors. Le son est toujours très bon malgré l age de l'enregistrement. Un bon moment d'évasion..
le 27 avril 2014
Julie Andrews est merveilleusement dans cette comédie musicale et son interprétation des chants est fantastique.
Les enfants et le capitaine Von Trapp ne sont pas en reste.
La musique est d'une simplicité au charme sans pareil et, encore aujourd'hui, cela reste un véritable petit bijou de fraîcheur et de bonne humeur.
j'adore les comédies musicales et celle la est superbe. je ne me lasserai pas de l'écouter! je ne suis pas déçue de mon achat
le 14 janvier 2010
pour ceux qui ont vu ce film lors de sa sortie, une foule de souvenirs qui remontent à la surface. Et pour ceux qui ne l'ont pas vu, comme ma fille de 18 ans, le charme opère toujours, tant qu'on aime les comédies musicales!
Tout comme le film.
Un cadeau musical ,sorti pour célébrer l' anniversaire du film homonyme.
Tous les thèmes, et dans l'ordre d'apparition dans le film.
Pour se remplir la vie de musique