Format: CD|Modifier

le 19 septembre 2012
... Mais "0" pour EMI et ses rapaces et vulgaires décideurs! "Very best of Maria Callas", Comme si la grande cantatrice avait dans ses enregistrements du meilleur et du moins bon, absolument navrant! On reste coi devant tant d'imbécilité. Un coffret va être mis en vente prochainement: je suis dans ce métier du disque depuis 1968, combien de repackagins en tous genres ai-je vu de Callas? EMI use jusqu'à la corde le filon des rééditions : il suffit de consulter Amazone pour comprendre la politique de cette Major!
Guy Gauthier
33 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Une voie, une présence.
Je l'écoute en voiture sur mes longs trajets, cela m'évite de prendre des prunes !!!
Après, c'est juste exceptionnel !
Comme j'aurais aimé la voir en concert !
le 25 décembre 2015
Un Best of de callas, sans surprise mais efficace, pour apprendre à la connaître, et acheter des œuvres complètes par la suite