Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,99 €

le 6 décembre 2007
Avec ce nouvel album, THE OLD DEAD TREE passe tout simplement de la révèlation à la consécration... châpeau bas Messieurs!
le 18 mai 2008
The old dead tree est tout simplement un groupe francais pour lequel je porte une grande considération, peut être déja parce qu'ils sont français, et qu'ils relèvent trés haut le niveau musical de ce pays en matière de "métal" au sens large.
Contrairement à ce que j'ai pu lire précédemment, le chant est magnifique, d'une grande qualité, aliant sont gutural à son clair avec une grande aisance, et ce même en live...

Ce groupe est vraiment à surveiller, et cet album, 3eme officiellement, continue sur la lancée et je ne le trouve en rien mauvais ... Il leur permet sans aucun doute de rejoindre une place importante tout à fait à la hauteur des plus grands.
Je ne vais pas parler de ce disque donc, mais de ce groupe, qui mérite à être mondialement connu.

Un pur plaisir à écouter ...
Merci !
le 18 décembre 2008
The Old Dead Tree, et même si cette expression a été à maintes reprises employée à tort, nous fait une extraordinaire preuve de maturité avec ce troisième album.

Tout en gardant une ligne de conduite qui lui est propre, le groupe apporte une nouvelle touche dans ses compositions.

Il est préférable d'écouter l'album à plusieurs reprises car il est difficilement assimilable dès la première écoute, tant il regorge de subtilités. Mais au bout du compte, on obtient une véritable perle.

Je ne peux que recommander chaudement cette oeuvre majeure dans la discoraphie du groupe, mais aussi dans la scène metal (au sens large).

Indispensable !
décidément ce pauvre groupe emmené par un chanteur horripilant (il larmoie de bout en bout en regardant le bout de ses pieds) ne saura jamais pondre un seul morceau intéressant. il n'y a pas grand chose à sauver sur ce disque pauvre et sans aucun relief. ah si, peut-être justement la voix du chanteur qui rappelle un peu jacques brel qui braillerai comme julien clair.