Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2012
Depuis toute petite j'ai toujours été fasciné par Eminem où du moins son alter ego le célèbre Slim Shady! Le temps a fait ses preuves et la petite que j'étais est devenu grande et adulte! Depuis quelque mois j'ai appris à vraiment connaitre Eminem l'artiste et l'homme (sa vie, sa musique ect ect) J'ai entendu parlé lors d'une interview qu'il avait écrit sa propre autobiographie et je me suis empressé de l'acheter! Eh bien à vrai dire je ne regrette en rien mon choix. En effet ce qui fait l'originalité de cette bio c'est que vous avez la réel impression que en la lisant vous êtes en face de Eminem et qu'il vous parle (ça c'est mon impression)! Le livre est très bien écrit et bourré de photos inédites (live en concert, jeunesse d'Eminem, famille...) mais le plus extra sont les images des innombrables feuilles de papiers avec ses lyrics !! Dans ce livre Eminem y aborde sa jeunesse, son meilleure ami Proof (avec un excellent hommage au début du livre très touchant sur son best friend décédé)sa lutte pour être celui qu'il est aujourd'hui dans le rap game, ses addictions aux drogues, sa famille...Le livre fait un minimum de 200 pages et ce lit en 1 jour (pour ma part 3 heures). Pour ceux qui sont familiarisé avec la langue de Shakespeare ce livre est un bijou si vous voulez en apprendre plus sur the real side of Marshall Mathers. A AVOIR DE TOUTE URGENCE !!!
le 7 mai 2016
Le Slim Shady, ou plutôt Marshall Mathers, se raconte dans ce livre et ce fut un régal d'en découvrir autant que cet artiste. Le livre se dévore très rapidement et est agrémenté de nombreuses photos d'archive. La plume d'Eminem se ressent et on a vraiment l'impression qu'il se livre. je recommande à tous les fans d'Eminem !
le 18 août 2015
En fait je m'attendais à recevoir le digipack, mais j'ai reçu la "card sleeve" mais avec 6 tracks dessus étant donné que je n'ai jamais vu cette édition sa me convient mais je suis un peu déçu quand même surtout pour le prix où je l'ai payé
le 7 mai 2014
Very interesting s*** about Eminem's life at the beginning, if you're a fan of him, this is a must. There aren't a lot of references on his mentality, but you'll learn how slim shady grew up, why he wrote some s*** and why he's done some things
le 26 décembre 2013
J'ai reçu The Way I am pour mon anniversaire, étant une grande fan d'Eminem. Le livre n'est pas abîmé, quant au DVD, il l'est un peu mais il fonctionne. Dommage qu'il n'y ai pas de sous-titre français ou anglais; je ne suis pas encore tout à fait bilingue !
J'ai reçu mon colis plusieurs jours à l'avance.
Cordialement (pour 109midi)
le 29 janvier 2013
Comme écrit dans le titre, le simple fait de tourner une page et... celle-ci vous reste entre les mains. Je n'appelle pas ça un livre, et même si ce bricolage contient un fonds intéressant créé par Eminem (en anglais), ce n'est pas un livre digne de ce nom. Très-très déçu, car il y avait moyen de faire mieux.
le 3 septembre 2013
Je préfère Angry blonde. cependant il faut l'avoir car Em nous communiqye sa propre experience et il y a des bouts de lyrix interessant.
le 11 décembre 2014
Quelques rayures sur la couverture de protection mais sinon le livre est en très bon état. Je suis très satisfaite.